WORDREAM

Hello bienvenue sur le forum 100% Pandora Hearts !
Ici, tu pourras incarner un perso' de P.H., faire des RPG, discuter et même faire des jeux ! (bah oui, faut bien s'amuser Very Happy )
Rejoins-nous :3

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WORDREAM

Hello bienvenue sur le forum 100% Pandora Hearts !
Ici, tu pourras incarner un perso' de P.H., faire des RPG, discuter et même faire des jeux ! (bah oui, faut bien s'amuser Very Happy )
Rejoins-nous :3

WORDREAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WORDREAM

Le forum 100% Pandora Hearts !!!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Double compte .

    Gilbert Nightray
    Gilbert Nightray


    Messages : 69
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 25
    Localisation : Dans les paroles des autres.

    Double compte . Empty Double compte .

    Message par Gilbert Nightray Mar 4 Juin 2013 - 17:06

    Double compte . Affich10

    - Un double compte c'est la possibilité d'avoir justement deux comptes et de pouvoir jouer donc deux personnages ! Il faudra créé un autre compte , et comme pour un personnage normal le présenté dans la catégorie faite pour . Mais vous devrez stipuler dans le titre de votre topic que cette fiche est votre deuxième . Pour que les nouveaux ou même les utilisateurs fréquents se repèrent . Ecrivez le aussi dans votre signature . Juste écris , double compte de machin ou machine .

    Ex: Claudia , la sorcière des roses . [Double compte , premier : Xerxes Break .

    Si un double compte vous tente , certains critères sont avant tous nécessaire . En premier vous devez alors l'avis d'un modérateur du jeu de rôles ou administrateurs .( Je me connecte en général une fois tous les deux jours. )en lui demandant par message privé avec quel personnage vous voulez prendre . En deuxième lieu vous devez déjà avoir un premier compte actif avec deux mois d’ancienneté .Ne venez pas vous plaindre comme quoi ce délai est trop long , il faut savoir déjà s'occuper d'un personnage et de se plaire au jeu de rôles sur forum avant de vouloir en gérer un autre . Et enfin en troisième et dernier point : utilisez un personnage par compte ! Vous ne pouvez pas utiliser votre personnage de deuxième compte en utilisant votre premier compte . Ce qui implique qu'il est interdit de participer à un jeu de rôles avec vos deux comptes .
    Si vous voulez faire disparaître l'un de vos personnages , premier ou deuxième compte . Prévenez un des modérateurs du jeu de rôles où administrateurs et donnez lui , le nom de votre personnage , depuis combien de temps vous jouez avec lui et pourquoi voulez-vous le faire disparaître . Une raison valable est demandée . Des excuses "bidon" ne sont pas les bienvenues et peuvent être ne pas accepté .

    Ex : Je veux supprimer mon compte car je n'aime plus ce personnage .
    Ex2 : Ce personnage me saoul . Je n'aime plus jouer avec lui .
    Si vraiment vous n'aimez plus ce personnage et que vous avez joué avec lui pendant plusieurs moi , donnez nous une explication précise de pourquoi et nous pourrons peut-être faire disparaître votre personnage . Il reparaîtra dans la liste des personnages libres une semaine après la suppression du compte . Aucun personnage ne peut mourir .

    Si tout à l'opposer , vous ne pouvez plus jouer ce ou ces personnages par manque de temps ( Étude , travaille , autres raison personnelle ) prévenez nous en citant que vous ne pouvez plus utiliser vos personnages par manque de temps . Aucune raison ne sera demandée si vous n'en avez pas mis vous-même . Par contre s'il y a plusieurs comptes , ils seront tous supprimés et remit une semaine après dans la liste des personnages libres .




    Le règlement du RPG WorldDream , s'applique aussi au double compte .

    Je serrais là pour vérifier mais c'est quand même désagréable de faire la police sur les forums ! Alors merci de respecter les règles.
    Tout abus ou non respect des règles d'un double compte seront sectionner.


    Si vous avez des questions ou des demandes , prévenez moi par MP .

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 7:53