WORDREAM

Hello bienvenue sur le forum 100% Pandora Hearts !
Ici, tu pourras incarner un perso' de P.H., faire des RPG, discuter et même faire des jeux ! (bah oui, faut bien s'amuser Very Happy )
Rejoins-nous :3

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WORDREAM

Hello bienvenue sur le forum 100% Pandora Hearts !
Ici, tu pourras incarner un perso' de P.H., faire des RPG, discuter et même faire des jeux ! (bah oui, faut bien s'amuser Very Happy )
Rejoins-nous :3

WORDREAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WORDREAM

Le forum 100% Pandora Hearts !!!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Reglement du RPG .

    Gilbert Nightray
    Gilbert Nightray


    Messages : 69
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 25
    Localisation : Dans les paroles des autres.

    Reglement du RPG .  Empty Reglement du RPG .

    Message par Gilbert Nightray Sam 18 Mai 2013 - 17:22

    Bonjours ou bonsoir .

    Ici , c'est les règles du RPG qui seront cité . Et oui autres que le forum en générale , les RPG ont aussi leurs règles avec certaine contrainte et obligation . Et vous devrez les respecter sinon c'est la fesser par les modérateurs !
    Reglement du RPG .  Tumblr10

    Pas de panique , elles seront toutes expliquer juste ici .




    1# Vous ne pouvez pas poster dans le RPG si vous n'avez pas présenté votre personnage dans la catégorie appropriée et que votre présentation soit validée par les modérateurs ou Administrateurs du forum .

    2# Vouloirs participer à plusieurs RP c'est bien, mais s'inscrire c'est mieux . Je m'explique, un forum intitulé "' DEMANDE DE RPG'' " n'est pas là pour rien . Dedans vous trouverez des sous-forums , proposant différents rôle plaît . S'il n'est pas finis ou en cours , inscrivez-vous en premier . Après vous être inscrit dans RPG, attendez que le commanditaire ferme les inscriptions et lance le RPG .

    3# Vous pouvez participer à TOUS les rôle play proposer . SAUF ceux privés, ou le membre ne veut que certains personnages .


    4# Les postes de RPG doivent contenir au minium 300 mots . Plus est recommandé, mais les postes d'un ou deux phrase sont à bannir .Eh oui ici , on fait du Rôle play sur forum , pas en discutions instantané !  Elles seront donc supprimées .

    5# Les doubles poste aussi sont à bannir, la fonction éditer est d'ailleurs là pour ça . Merci de respecter l'ambiance du rôle play . Les doubles posts seront supprimés et leurs auteurs avertissent . Au bout de plusieurs avertissements consécutifs une sanction pourrait tomber
    .

    6# Une bonne orthographes est impératives, mais nous n'allons pas vous taper dessus si vous en fait deux ou trois ! ( Ou pas . ) Moi-même j'en fais en moyen deux par mots, mais je ne suis pas un modèle à suivre ! Langage SMS/ Abréger est bien évidemment interdit . Imaginé un RPG comme ça ? Non, ça fait trop peur hein, pas vrai . Les postes de ce genre seront également supprimés .

    7# Pour les contenus mature que ce soit pour la violence, les morts ou le sexe sont à éviter . On est sur un forum pour tous . Donc parfois des très jeunes gens . ( Non, cette blague pédophile à laquelle tu as pensé garde là pour toi, c'est mieux pour les gens qui t'entourent . )Si jamais un RPG contient des propos matures écriés dans le titre [+14];[+16];[+18] .
    Si une personne qui est plus jeune que les codes indiquer veut participer au rôle play , c'est aussi sont droits mais est avertie .

    8# Vous pouvez écrire vos postes de la façon dont vous le voulez( De préférence un point de vue Externe . ) . Nous demandons par contre , AUCUN smiley . La couleur du texte doit rester généralement et le plus souvent en noir . Éviter aussi les célèbres trente mille points d'exclamation ou d'interrogation . Toutes les personnes présentent ici savent regarder et lire . Merci, à nos pauvres yeux .
    - Autre .

    9# Vous n'avez actuellement pas les droits au double comptes . Mais cette question est en débat . Peut-être qu'un jour ?

    10# Les PNJ ne peuvent être faits que par les MODÉRATEURS ou ADMINISTRATEURS .

    Voilà tous a été dis je crois !

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:39