WORDREAM

Hello bienvenue sur le forum 100% Pandora Hearts !
Ici, tu pourras incarner un perso' de P.H., faire des RPG, discuter et même faire des jeux ! (bah oui, faut bien s'amuser Very Happy )
Rejoins-nous :3

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WORDREAM

Hello bienvenue sur le forum 100% Pandora Hearts !
Ici, tu pourras incarner un perso' de P.H., faire des RPG, discuter et même faire des jeux ! (bah oui, faut bien s'amuser Very Happy )
Rejoins-nous :3

WORDREAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WORDREAM

Le forum 100% Pandora Hearts !!!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Présentation d'un Psychopathe .

    Gilbert Nightray
    Gilbert Nightray


    Messages : 69
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 25
    Localisation : Dans les paroles des autres.

    Présentation d'un Psychopathe .  Empty Présentation d'un Psychopathe .

    Message par Gilbert Nightray Jeu 9 Mai 2013 - 13:03

    Présentation d'un Psychopathe .  932129tumblrm5sdm3ZAVh1qmss0lo1500

    Nom : Break.

    Prénom : Xerxes.

    Manga/Groupe/anime ou il est : Pandora Hearts .

    Age : La cinquantaine je crois , non ? #BUS# Inconnue . Mais de physique environs 28 ans .

    Sexe : Homme .

    Particularité du personnage et son caractère :Xerxes break , est un humain dit contractant dans le manga Pandora Hearts . Il peut donc faire appelle a une chain nommé ''Mad Hatter'' qui aurais le pouvoir de détruire tout autre forme vivante(?) venant de l'Abyss , lieu d'origine de toute chaine y compris Mad Hatter . Ayant de grave effets secondaire sur la santé de Break lors d'une utilisation de ca chain ( Déjà qu'on dirais un petit vieux . ), ce dernier préfère utiliser son talent d'escrimeurs . Liens a une étrange promesse faites a la volonté de l'Abyss , il doit tout faire pour mettre en oeuvre cette promesse même si on remarque qu'il la tiens depuis le début . De nature plutôt solitaire , Break est en général seul pour tout choix d'une décision ou encore de réflexions , on d'informations qu'il pourrais communiquer d'autre personne de son entourage malgré la manifestation de certaines personne qui sont là pour lui . Alors que l'on peut penser que Break est un personnage narcissique ,il est d'une nature très protectrice même s'il ne le montre quasiment jamais , en particulier en vers mademoiselle Sharon qui est aussi ca maîtresse .D'un caractère assez difficile a cerner , Xerxes break fait souvent le ''clown'' pour amuser la galerie mais aussi pour cacher certain aspect noir et incompris de ca personne. Au file que l'histoire continue est bientôt se finis , le caractère de break change de façon impressionnante : On peut remarquer l'homme idiot mystérieux mais sympas tique ce changeant en une personne très sérieux se sacrifiant pour les personne qu'il aime mais aussi l'homme a la nature sombre psychopathe manipulateur . Aussi surnommé Le Chapelier le plus souvent par ses ennemis , a cause du nom de ca chaîne , Break enchaîne les combats et les problèmes comme les blagues et les remarques sanglantes .
    ( J'crois pas que j'ai fais les 10 lignes , ca va pas dites moi je compléterais ! :) )

    Description physique : Assez grand , break mesure 1m77,5 . Possédant un corps assez lest , le chapelier assez agile . Break a de grand jambe et aussi de grand bras qui donne sur une main avec une paume assez large avec de grand doigt fin pouvant faire des grand écart entre eux . ( Pratique pour les baffes .Okjesors. ) Break a les cheveux court , un peu long que sous les oreille , avec une frange cachant l'espace vide ou devrais être son oeile gauche , de couleurs blanche/grise avec certains reflet violet claire . La couleurs initial de c'est yeux est d'un rouge sang même s'il ne lui en reste plus qu'un . Ayant une pomme d’Adam pas spécialement prononcer on peut imaginer une voix pas spécialement grave et plus légère . Avec un visage fin , il a de lèvre assez fine avec un grand sourire . Généralement habiller d'une tenue bien particulière , il peut être aussi habiller avec des tenue de grand de fêtes ou de balles , mais dans tout les cas il garde avec lui
    ca canne qui renferme aussi une lame dissimulée a l’intérieure . ( Pour un RPG dans une ville de cette époque actuelle , cela serras plus swett noir serrer avec jean slim et Vans . Avec les cheveux attacher en une petite queue de cheval .)

    Autre : JE SAIS PAS COMMENT JE VAIS JOUER CE PERSONNAGE , CAR IL EST TROP SPACE MAIS JE VAIS GÉRÉ CAR C'EST LE MEILLEUR ! ... oui , j'ai finis de dire ce que je voulais . :oops:

    Pourquoi l'avez-vous choisi ? : Pourquoi ? C'est évident . C'est Z'he Best . Voilà c'est tout . :roll: Mais aussi car c'est un peu un personnage psychopathique et comme je l'ai dit en haut , l'évolution de son caractère est vraiment fantastique pour moi , je le trouve fabuleux .
    Présentation d'un Psychopathe .  465493tumblrm39717Dyyb1qjcokeo1500
    Oswald Baskerville
    Oswald Baskerville
    Admin


    Messages : 183
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 25
    Localisation : France

    Feuille de personnage
    Fiche personnages:

    Présentation d'un Psychopathe .  Empty Re: Présentation d'un Psychopathe .

    Message par Oswald Baskerville Jeu 9 Mai 2013 - 18:11

    Ohalàlà ! Mais c'est super !! Je vais refaire la mienne ...

    Déjà qu'on dirais un petit vieux . )
    Pauvre Break il n'y peut rien ! ;__;

    cela serras plus swett noir serrer avec jean slim et Vans
    Des vans ?? Bizarrement je vois pas Break avec ! XD

    Good job !! Présentation d'un Psychopathe .  1346485206
    Gilbert Nightray
    Gilbert Nightray


    Messages : 69
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 25
    Localisation : Dans les paroles des autres.

    Présentation d'un Psychopathe .  Empty Re: Présentation d'un Psychopathe .

    Message par Gilbert Nightray Jeu 9 Mai 2013 - 19:51

    Nan par ce que des Vans c'est tellement cool ! Cool Mais des Doc Martin c'est vrais que ca lui irais mieux , après réflexion je vais modifier ca .
    Et merci beaucoup !
    Oswald Baskerville
    Oswald Baskerville
    Admin


    Messages : 183
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 25
    Localisation : France

    Feuille de personnage
    Fiche personnages:

    Présentation d'un Psychopathe .  Empty Re: Présentation d'un Psychopathe .

    Message par Oswald Baskerville Ven 10 Mai 2013 - 14:33

    Oui ça irai mieux ! *.*
    De rien ! =w=
    Alyss
    Alyss


    Messages : 194
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 25
    Localisation : Dans l'abyss

    Présentation d'un Psychopathe .  Empty Re: Présentation d'un Psychopathe .

    Message par Alyss Sam 11 Mai 2013 - 9:43

    attend, il a... 44 ans ! je me souviens maintenant ! et en physique 24 je crois
    Gilbert Nightray
    Gilbert Nightray


    Messages : 69
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 25
    Localisation : Dans les paroles des autres.

    Présentation d'un Psychopathe .  Empty Re: Présentation d'un Psychopathe .

    Message par Gilbert Nightray Sam 11 Mai 2013 - 13:16

    Oui merci , je vais changer ! Surprised
    Alyss
    Alyss


    Messages : 194
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 25
    Localisation : Dans l'abyss

    Présentation d'un Psychopathe .  Empty Re: Présentation d'un Psychopathe .

    Message par Alyss Sam 11 Mai 2013 - 14:18

    derien ^^
    Gilbert Nightray
    Gilbert Nightray


    Messages : 69
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 25
    Localisation : Dans les paroles des autres.

    Présentation d'un Psychopathe .  Empty Re: Présentation d'un Psychopathe .

    Message par Gilbert Nightray Sam 10 Aoû 2013 - 8:49

    Verrouiller

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un Psychopathe .  Empty Re: Présentation d'un Psychopathe .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:25